psychopathe Index du Forum psychopathe
Forum alliance Psychopathe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Discutions des compo !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    psychopathe Index du Forum -> Caserne -> Coconseils et solutions du général !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LastRaider
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 15:50 (2013)    Sujet du message: Discutions des compo ! Répondre en citant

Les consiels !

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 15:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rodrigo
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 15:55 (2013)    Sujet du message: Discutions des compo ! Répondre en citant

merci pour le nouveau topic ^^

bon beaucoups de personne ont de l'armée, je vois des truc pas trop mal ^^
mais attention soit vous attaque en groupe ou des petits si vous avez pas beacoups de phalange ^^

sinon les arme sont tres bien ^^

les phalange sont en premiere ligne donc plus de perd !!!!

LastRaider
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 15:59 (2013)    Sujet du message: Discutions des compo ! Répondre en citant

ma compo de base 400 pha 200 epe 49 tir 18 cata 18 bel  12 cuis 

rodrigo
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 16:04 (2013)    Sujet du message: Discutions des compo ! Répondre en citant

oui c'est tres bien mais je peut pas demande tout sa pour tout le monde surtout s'il leur arme dort ^^

rodrigo
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 22:15 (2013)    Sujet du message: Discutions des compo ! Répondre en citant

ma compo de demain :
630 phalange 
180 epe 
180 archer 
et 12 cata, 6 belier ^^

LastRaider
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 22:22 (2013)    Sujet du message: Discutions des compo ! Répondre en citant

laisse tombé les archer ! fais plus de pha ! avant d avoir les tir! up tous a fond tu verra ! tu ne verra un raider expérimente avec des arch ! meme en début ! sa fais un bail que j ai les tir ! la je vais allé sur les mortier apres tube !

rodrigo
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 22:26 (2013)    Sujet du message: Discutions des compo ! Répondre en citant

oui, c'est vrai mais sa me fait bizzare de ne pas les avoir ^^

rodrigo
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 22:31 (2013)    Sujet du message: Discutions des compo ! Répondre en citant

das 83 heure les tireure ^^
tout mon arme est pratiquement amelioré

LastRaider
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 22:34 (2013)    Sujet du message: Discutions des compo ! Répondre en citant

nikel ! 18 cat 18 bel ;-) les bel sont plus efficace conte les pha !

rodrigo
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 00:29 (2013)    Sujet du message: Discutions des compo ! Répondre en citant

oui, c'est vraie ^^
mais les cata pour les gros mur ^^

LastRaider
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 00:31 (2013)    Sujet du message: Discutions des compo ! Répondre en citant

oui c est sur !

rodrigo
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 09:16 (2013)    Sujet du message: Discutions des compo ! Répondre en citant

je rase tout sur mon chemin tout mes pg sont que du terretres ^^

rodrigo
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 09:55 (2013)    Sujet du message: Discutions des compo ! Répondre en citant

si tout le monde avait 300 phalange et 120 epe et 12 cata et 6 belier 
c'est deja bien ^^

MercenR
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 10:07 (2013)    Sujet du message: Discutions des compo ! Répondre en citant

Je passe juste pour précisez l'importance d'avoir une petite flotte quand même ^^.
21 lf ça me suffit. Certes ça coute plus cher que le terrestre à entretenir, ça rapporte pas de ressources pour piller, mais ça peut vous sauvez. De manière général quand vous partez piller solo en mode occup', gardez votre naval pas trop loin de vous.

Pour le terrestre : J'ai pour base 500 pha 240 épé 49 tireurs 18 cata 18 béliers 10 cuistots. Mais les compo donnez par nos 2 généraux sont bonnes aussi (excepté les archers ^_^)..

Pour ceux qui ont les tireurs, c'est tentant d'en former beaucoup mais n'en faite pas trop tant que vous avez pas assez de 1ere ligne et de flanc. Sinon, si vous subissez une attaque, vous allez être dégoûter en vous connectant en voyant la dérouillée prise ;D

Pour une compo naval de base efficace :
63 lf + 20 bélier + 20 cata + 6-9 lance missile + 5 soutien

LastRaider
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 10:36 (2013)    Sujet du message: Discutions des compo ! Répondre en citant

moi je garanti  mes arriere avec 15 Boat Bel et 20 LF si besoin je up si pas c est bon !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17 (2018)    Sujet du message: Discutions des compo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    psychopathe Index du Forum -> Caserne -> Coconseils et solutions du général ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo