psychopathe Index du Forum psychopathe
Forum alliance Psychopathe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Discutions des compo !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    psychopathe Index du Forum -> Caserne -> Coconseils et solutions du général !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LastRaider
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 10:38 (2013)    Sujet du message: Discutions des compo ! Répondre en citant

a oui ! et surtout  ne jamais laisse des troupes en def (casse mur et tir) deriere un mur pourri ! qui tombe au premier tour  !

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 10:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rodrigo
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 10:46 (2013)    Sujet du message: Discutions des compo ! Répondre en citant

euh c'est vraie met deffendre un mec de l'alliance et toujours bien pour montrer que l'on sait se battre et que l'on est la toujours pour s'aider^^apres c'est a vois si tu a de l'arme et l'autre envoie 30 phalange ^^

Orph-Sais
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 10:49 (2013)    Sujet du message: Discutions des compo ! Répondre en citant

Ma compo terrestre : 
-460 phalanges
-160 épéistes 
-57 tireurs
-15 catapultes
-12 cuisiniers

Ma compo navale : 
-47 lance-flammes
-19 catapultes

Dites moi ce que vous en pensez et si je dois changer quelques trucs Smile .

LastRaider
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 10:50 (2013)    Sujet du message: Discutions des compo ! Répondre en citant

suprime 3 cat 8 tir ;-)

Orph-Sais
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 10:55 (2013)    Sujet du message: Discutions des compo ! Répondre en citant

Terrestre pour les cata ? 

rodrigo
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 10:58 (2013)    Sujet du message: Discutions des compo ! Répondre en citant

oui ^^

MercenR
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 12:09 (2013)    Sujet du message: Discutions des compo ! Répondre en citant

Et fait toi 10 bateaux béliers + 2 lf + 1 bateaux cata (ou supprime 4 bateaux cata).
Pour faire simple, les bateaux béliers jouent le role d'épéistes en mer. Donc, si tu tombes sur un combat avec des flancs et que t'en as pas mais que ton adversaire oui : tu perds tes cata..

rodrigo
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 12:44 (2013)    Sujet du message: Discutions des compo ! Répondre en citant

oui, bien vu pour bien comprendre si vous avez des doute sur votre arme allez voir les tuto de notre deuxieme general il sont tres bien fait ^^

frekkodingue
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 22:02 (2013)    Sujet du message: Discutions des compo ! Répondre en citant

si tout le monde mise sur le terrestre, on va au casse pipe, je vais m'orientez sur un naval propre et serieux !

Doc Pampa
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 16:39 (2013)    Sujet du message: Discutions des compo ! Répondre en citant

Je pense partir navale perso aussi.

LastRaider
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 16:41 (2013)    Sujet du message: Discutions des compo ! Répondre en citant

nikel il en faux !

rodrigo
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 18:39 (2013)    Sujet du message: Discutions des compo ! Répondre en citant

moi je serai les deux ^^
mais pour le momment je suis terrestre 

MercenR
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 20:40 (2013)    Sujet du message: Discutions des compo ! Répondre en citant

Ah ça fait plaisir de voir des navalistes ;D.

De toute façon, en cas de guerre, tout le monde doit avoir un minimum de flotte.

Pour ceux qui commencent à avoir pas mal de recherche à leur actif et les moyens de faire ça :
- 112 lances flammes
- 40 béliers
- 12 (18*) lances missiles
- 5 soutiens
(- 21 bateaux mortiers*)

**Si vous avez les moyens mais je pense que personnes actuellement de chez nous peut se permettre de garder cette flotte Wink.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2018)    Sujet du message: Discutions des compo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    psychopathe Index du Forum -> Caserne -> Coconseils et solutions du général ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo