psychopathe Index du Forum psychopathe
Forum alliance Psychopathe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mephisto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    psychopathe Index du Forum -> Partie Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LastRaider
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 12:31 (2013)    Sujet du message: Mephisto Répondre en citant

Mephisto, candidature
 par Mephisto Aujourd'hui à 12:21

Mon pseudo Ikariam est : Mephisto

[*]Mes points totaux et mon classement : 2500 PT et quasiment top 100.

[*]Mes points généraux (militaires) : Presque 300

[*]Mes points d'attaque (PA) : 0 pour l'instant, ça va surement monter dans la soirée ! J'attends d'uper mes phalanges correctement.

[*]Mes points de défense (PD) : 0.

[*]Coordonnées et ressource précieuse de mes villes : 59/45, marbre. 60/46 vin. 62/49, marbre.

Ma façon de jouer : Je pille et farme pour monter mon compte, je casse des armées quand j'en ai envie ^^.

[*]Mon style de jeu... (pilleur, fermier, commerçant, autre) : Mixte.

[*]Ce que je développe en premier sur mon compte (ex: armée, recherches...) : Je joue la rentabilité, plus ou moins selon mon style de jeu ! Sur Ares ce sera dans une optique guerrière !
Mon parcours sur ikariam-Ares : Création de compte et développement ^^.

[*]Les joueurs ET alliances que je connais déjà sur Phi... (ami(e)s ET ennemi(e)s !) : Je ne parlerai pas de phi ici ^^.

[*]J'ai déjà été dans une alliance, Non

[*]J'ai déjà été banni du jeu ikariam, oui/non. Si oui, pour quelle(s) raison(s) ? Oui, nom d'alliance abusif (ou un truc du genre).

[*]Enfin, ce que je pense pouvoir vous apporter : Un joueur actif prêt à l'action, avec pour objectif d'être dans le top 10 PA à la fin du serveur.

Petit texte libre, je me présente !

[*]
Je ne m'étendrai pas beaucoup sur moi en partie publique. Ce que vous devez savoir : IRL j'ai 17 ans, ikariam passe après mes cours, sorties et cie. Je peux donc être très actif durant certaines périodes, et beaucoup moins durant les autres ! Néanmoins je suis connecté au minimum une fois par jour.

Je joue aussi sur phi et rho, classé top 120 (1 mois de retard) et top 15, sous un autre pseudo. Je considère ares comme un serveur à part, j'ai donc pris un pseudo différent. Je suis habituellement farmeur, mais je reste un bon guerrier et expert en compos terrestre suite au multiples situations dans lesquelles je me suis retrouvé lors de mes précédents serveurs (eta, xi, omikron). J'ai aussi des restes de navale, bien que j'ai fait une longue pose du jeu, un an, juste après le passage à la version 5.0.

J'espère entrer dans vos rangs !

Mephisto

Dernière édition par LastRaider le Mer 10 Juil - 13:28 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 12:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LastRaider
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 12:39 (2013)    Sujet du message: Mephisto Répondre en citant

yop bienvenu !! belle candidature tu me plais !(pour le jeu bien sur Razz )

Mephisto
Psy

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 13:18 (2013)    Sujet du message: Mephisto Répondre en citant

Ah bah du coup le rouge foncé est un peu chiant à lire sur ce fond  Confused .

Citation:
tu me plais

Je fais souvent cet effet là Cool .

Sinon, est ce que vous avez un groupe skype ?

LastRaider
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 13:29 (2013)    Sujet du message: Mephisto Répondre en citant

oui ajoute moi LastRaiders

pour la couleur j ai modifier

klishko
Psy

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 14:09 (2013)    Sujet du message: Mephisto Répondre en citant

bienvenue Mephisto, je suis pour

Loqui
Psy

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 14:21 (2013)    Sujet du message: Mephisto Répondre en citant

Bonjour Mephisto

Je vois que tu n est pas trop loin et sur de bonne îles mais ils n y a pas grand monde dessus.(ça risque de ne pas être facile de faire évoluer les mines)

Je suis quand même pour que tu soit parmi nous.

LastRaider
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 14:22 (2013)    Sujet du message: Mephisto Répondre en citant

3 avec moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19 (2018)    Sujet du message: Mephisto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    psychopathe Index du Forum -> Partie Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo