psychopathe Index du Forum psychopathe
Forum alliance Psychopathe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    psychopathe Index du Forum -> Partie Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shagrat
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 13:44 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour à tous, je m'appelle Shagrat, actuellement j'ai 1300 points, je suis dans le top 400 et ma capitale est en 45 : 50.
Je ne me suis pas encore developpé, mais je sais comment m'y prendre, j'ai un compte à 4 000 000 de points sur Zeta, dans une alliance classée 12ème.

Alors mon style de jeu : je suis plutôt farmer, mais comme ce n'est pas trop l'objectif de ce monde, j'ai prévu de me mettre à fond en développement guerrier.
Pour cela, je privilégie : Taverne, hotel de ville, musés, caserne et mur d'enceinte.

--> ceci dans le but d'avoir le plus de villageois possible, pour avoir le plus d'or possible et pouvoir continuer de produire en attaquant en même temps.

C'est à peu près tout ce que j'avais à dire, j'attends maintenant vos réponse.

Cordialement,
Shagrat

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 13:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LastRaider
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 13:52 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

hello je prend bien note et je te souhaite la bienvenue!

j attend mes collègue pour la suite.

Ps: il avais un exemple pour postulé Razz

Loqui
Psy

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 15:25 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour Shagrat

Je vois que tu es un peut éloigné,mais pas trop de nous donc ça pourrai certainement le faire.

Plutôt qu une réponse,se sera des questions Confused

Est se que tu as commencé a piller?

Pourquoi toute tes villes ont elles un miracle qui ne sert pas la guerre?

Combien as tu de bateaux pour ramener tes butins?

Quels type d armée compte tu faire?

Quels est ta fréquence de connexion?

Dans l attente de tes réponses je te souhaite un bon jeu.

Loqui Mr. Green

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 17:59 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Oui, je me suis mis aux pillages, bon pour l'instant ce sont les petits joueurs, le temps que j'évolue un peu. Pour l'instant je n'a ique 8 bateaux, mais ne vous inquiétez pas ce nb va augmenter !
Enfin je préfères avoir une armée terrestre, là ou je m'y connais le mieux et je me connecte 2 a 3 fois par jour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    psychopathe Index du Forum -> Partie Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo