psychopathe Index du Forum psychopathe
Forum alliance Psychopathe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candicature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    psychopathe Index du Forum -> Partie Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papijack
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 11:37 (2013)    Sujet du message: candicature Répondre en citant

Mon compte sur ikariam : papijack

• Mon pseudo Ikariam est :  papijack

[*]Mes points totaux et mon classement : 580 points 1003 eme
[*]Mes points généraux (militaires) : actuellement 77, enlevé la protection débutant hier en créant ma 2 eme ville
[*]Mes points d'attaque (PA) : 0 trouvé aucune déffense, pour le moment j'attaque les inactifs
[*]Mes points de défense (PD) : 0 jamais fait attaqué
[*]Coordonnées et ressource précieuse de mes villes(exemple : 35;55 marbre, 99;74 vin, 12;24 cristal, etc...) :
56/48 : souffre
57/48 : marbre

Ma façon de jouer : ca dépend des jours a des moments plus off que d'autre

[*]Mon style de jeu... (pilleur, fermier, commerçant, autre) : pilleur pour vite progréssé
[*]Ce que je développe en premier sur mon compte (ex: armée, recherches...) la recherche pour avoir vite de meilleur armée
Mon parcours sur ikariam-Ares : arrété pendant un long moment, déja joué avec une des plus grosses allys du jeu.
[*]Les joueurs ET alliances que je connais déjà sur Ares... (ami(e)s ET ennemi(e)s !) : désolé la mémoire et moi ca fait 2 ^^
[*]J'ai déjà été dans une alliance, oui/non. Si oui, qui ? Et pourquoi les avoir quitté ? non
[*]J'ai déjà été banni du jeu ikariam, oui/non. Si oui, pour quelle(s) raison(s) ? non
[*]Enfin, ce que je pense pouvoir vous apporter : je suis proche de plusieurs des membres : loqui, kinggong, red barron.

Petit texte libre, je me présente ! prénom bernard, 35 ans, j'habite dans le sud de la france, la il fait chaud mais ca fait du bien depuis le temps qu'on attendais ca.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 11:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LastRaider
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 12:17 (2013)    Sujet du message: candicature Répondre en citant

hello

merci pour ton attention , reviens a la moyenne de l alli.

merci Last

Tenkaï

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 22:38 (2013)    Sujet du message: candicature Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

T'es pas très loin de moi non plus, faut le spécifier Surprised
:p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2018)    Sujet du message: candicature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    psychopathe Index du Forum -> Partie Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo