psychopathe Index du Forum psychopathe
Forum alliance Psychopathe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment postuler !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    psychopathe Index du Forum -> Partie Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LastRaider
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 17:57 (2013)    Sujet du message: Comment postuler ! Répondre en citant

Mon compte sur ikariam :

• Mon pseudo Ikariam est : 

[*]Mes points totaux et mon classement : 
[*]Mes points généraux (militaires) :
[*]Mes points d'attaque (PA) :
[*]Mes points de défense (PD) :
[*]Coordonnées et ressource précieuse de mes villes(exemple : 35;55 marbre, 99;74 vin, 12;24 cristal, etc...) :

Ma façon de jouer :

[*]Mon style de jeu... (pilleur, fermier, commerçant, autre) :
[*]Ce que je développe en premier sur mon compte (ex: armée, recherches...)
Mon parcours sur ikariam-Ares :
[*]Les joueurs ET alliances que je connais déjà sur Ares... (ami(e)s ET ennemi(e)s !) :
[*]J'ai déjà été dans une alliance, oui/non. Si oui, qui ? Et pourquoi les avoir quitté ?
[*]J'ai déjà été banni du jeu ikariam, oui/non. Si oui, pour quelle(s) raison(s) ?
[*]Enfin, ce que je pense pouvoir vous apporter :

Petit texte libre, je me présente !

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 17:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    psychopathe Index du Forum -> Partie Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo